Share linkedin

Your meeting / seminar in Lyon

 Let yourself be seduced by Lyon, the cultural and gastronomic capital

Illustration réunion à Lyon

 

Are you looking for a place that will delight your employees? Get together on the banks of the Rhône!

Rich in history and gastronomy, Lyon will captivate you and hold all your attention! Join, according to your desires, the old Lyon and its traboules, or the Basilica of Fourvière offering a breathtaking view of the City of Light. Not forgetting to treat yourself to a dinner in one of Lyon's bouchons that have made the city famous, the capital of gastronomy.

Take advantage of numerous connections with the main French cities thanks to Lyon Saint-Exupéry airport and the 2 TGV stations of Lyon Part-Dieu and Lyon Perrache.

Whether you want to be in the heart of the city or in the immediate vicinity, we offer you more than 40 hotels (Sofitel, MGallery by Sofitel, Novotel, Mercure, Mama Shelter, ibis and ibis Styles), i.e. nearly 4,300 rooms to welcome you.

 

Create links, encourage exchange and creativity through workshops or to generate emotion are part of your objectives? Our spaces are designed for all types of events: conferences, study days, room rental, training, seminars, receptions, etc.

We are ready to welcome you in all the main areas of the city (La Part-Dieu, La Presque-île, Hôtel de Ville, Confluence, etc.) by providing you with unique places to ensure your success !

Have you been won over by Lyon? Choose now your ideal address via our search engine below.

Illustration réunion à Lyon

 

Discover now all our exclusive offers in Lyon and in France

 Our good plans

Find your hotel

Partager linkedin

Votre réunion / séminaire à Lyon

 Laissez-vous séduire par Lyon, la capitale culturelle et gastronomique

Illustration réunion à Lyon

 

Vous recherchez un lieu qui va ravir vos collaborateurs ? Réunissez-vous au bord du Rhône !

Riche de son histoire et de sa gastronomie, Lyon va vous captiver et retenir toute votre attention ! Rejoignez, selon vos envies, le vieux Lyon et ses traboules, ou bien la Basilique de Fourvière offrant une vue imprenable sur la ville Lumière. Sans oublier de vous offrir un dîner dans un des bouchons lyonnais qui ont fait de la ville, la capitale de la gastronomie.

Bénéficiez des nombreuses connexions avec les principales villes françaises grâce à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry et les 2 gares TGV de Lyon Part-Dieu et Lyon Perrache.

Que vous souhaitiez être au cœur de la ville ou en proche périphérie, nous vous proposons plus de 40 hôtels (Sofitel, MGallery by Sofitel, Novotel, Mercure, Mama Shelter, ibis et ibis Styles) soit près de 4 300 chambres pour vous accueillir.

 

Créer du lien, favoriser l’échange et la créativité à travers des workshops ou encore générer de l’émotion font partie de vos objectifs ? Nos espaces sont conçus pour tout type d’événement : conférence, journée d’étude, location de salle, formation, séminaire, réception…

Nous sommes prêts à vous accueillir dans tous les principaux quartiers de la ville (La Part-Dieu, La Presque-île, Hôtel de Ville, Confluence, etc…) en mettant à votre disposition des lieux uniques afin d’assurer votre succès !

Vous avez été conquis par Lyon ? Choisissez dès à présent votre adresse idéale via notre moteur de recherche ci-dessous.

Illustration réunion à Lyon

 

Découvrez dès à présent toutes nos offres exclusives à Lyon et en France

 Nos bons plans

Rechercher votre hôtel