Partager linkedin

Avec notre offre spéciale fin d’année, ne passez pas à côté de votre événement entre collègues !

C’est vous qui choisissez le lieu de votre moment festif et la prestation que vous retenez parmi nos adresses en France* !

Avec nos marques Raffles, Fairmont, Sofitel, MGallery, Pullman, Novotel, Novotel Suites, Mercure, Mama Shelter, Aparthotels Adagio, ibis & ibis Styles, tentez de gagner votre soirée de fin d’année, votre cocktail déjeunatoire, votre dîner entre collègues…

Faîtes partie des 20 premiers intermédiaires de vente qui vont gagner 800€ & vivez l’événement festif de votre choix entre collègues, au plus tard le 31 décembre. Pour participer, faîtes-nous parvenir dès à présent vos demandes de devis !

Je demande mon devis

Dès confirmation de votre premier dossier, entre le 9 octobre et le 15 novembre,
inscrivez-vous pour participer à l’offre* !

  Je FAIS participeR à CETTE offrE
MON AGENCE EN Région parisienne

 

Et faites-nous parvenir au plus vite le contrat signé
de chaque nouveau dossier enregistré
qui concerne la période du 1er novembre au 31 mars 2019 !

JE FINALISE MA PARTICIPATION
EN ENVOYANT LE CONTRAT SIGNE

 

Mama Shelter Paris East

Mama Shelter Paris East

  Je FAIS PARTICIPER à CETTE offrE
MON AGENCE SITUÉE EN PROVINCE

 

Et faites-nous parvenir au plus vite le contrat signé
de chaque nouveau dossier enregistré
qui concerne la période du 1er novembre au 31 mars 2019 !

JE FINALISE MA PARTICIPATION
EN ENVOYANT LE CONTRAT SIGNE

 

Pullman Montpellier Centre

Pullman Montpellier Centre

Chez AccorHotels, votre fidélité mérite toutes nos attentions.
Professionnels de l’événementiel, nous récompensons votre fidélité

DEVENIR MEMBRE
LE CLUB ACCORHOTELS MEETING PLANNER

La carte Le Club AccorHotels Meeting Planner

Validité de l’offre :

L’offre « Finissez l’année en beauté ! », est réservée aux INTERMÉDIAIRES DE VENTE effectuant des réservations auprès de AccorHotels pour le compte de tiers établis en France et est valable pour toute nouvelle commande de Journée de réunion, de Séminaire résidentiel ou de Groupe hébergé à partir de 8 chambres, hors Congrès, d’un montant minimum de 10 000 euros Hors Taxes excluant les prestations non délivrées par l’hôtel, faite à compter du 09 octobre 2018 au 15 novembre 2018, pour une manifestation réalisée, en France, entre le 01 novembre 2018 inclus et 31 mars 2019 au plus tard dans l’un de nos hôtels, Raffles, Fairmont, Sofitel, MGallery, Pullman, Novotel, Novotel Suites, Mercure, Mama Shelter, Aparthotels Adagio, ibis & ibis Styles, sous réserve de disponibilité de l’hôtel. Cette offre permet aux INTERMÉDIAIRES DE VENTE de gagner une réduction de 800€ HT pour l’organisation d’un événement privé en son nom et pour son compte utilisable, en France, dans une adresse AccorHotels (Raffles, Fairmont (Monaco), Sofitel, MGallery, Pullman, Novotel, Novotel Suites, Mercure, Mama Shelter, Aparthotels Adagio, ibis et ibis Styles) de votre choix et dans la limite des prestations offertes par l’hôtel choisi. L’INTERMÉDIAIRE DE VENTE gagnant s’engage à en informer son client final. Cette réduction est valable pour un événement qui devra avoir lieu avant le 31 décembre 2018 et cet événement fera l’objet d’un devis adressé au plus tard le 5 décembre 2018 à contactB2B.france@accor.com. Pour participer à l’offre, les INTERMÉDIAIRES DE VENTE doivent compléter intégralement le formulaire « Finissez l’année en beauté ! » disponible à l’adresse www.MonMeeting.com en y ajoutant les contrats signés par lesquels ils s’engagent à réaliser une manifestation aux dates susmentionnées. Pour gagner, les INTERMÉDIAIRES DE VENTE devront faire partie des 20 premiers INTERMÉDIAIRES DE VENTE à avoir complété, conformément aux conditions susvisées, ledit formulaire à savoir les 10 premiers INTERMÉDIAIRES DE VENTE établis en région parisienne ou les 10 premiers INTERMÉDIAIRES DE VENTE établis en province. La date de classement des INTERMÉDIAIRES DE VENTE est déterminée par les systèmes informatiques de AccorHotels, ce que les INTERMÉDIAIRES DE VENTE acceptent expressément. Les INTERMÉDIAIRES DE VENTE gagnants seront informés par mail le 23/11/2018. Ils procéderont  au choix de l’adresse AccorHotels en France, dans la limite des marques indiquées ci-dessus. Offre cumulable avec les avantages du programme de fidélité Le Club AccorHotels Meeting Planner et offre spécifique de l’hôtel publiée sur MonMeeting.com ; hors offre « Ne laissez pas s’envoler 60 000 points Rewards ! ».