Partager linkedin

Avec notre offre spéciale fin d’année, ne laissez pas s’envoler vos points Rewards !

Avec notre offre spéciale fin d'année, ne laissez pas s'envoler vos points Rewards !

Avec nos marques Novotel, Novotel SuitesMercure, ibis & ibis Styles France, tentez de gagner vos cadeaux de fin d’année sur notre e-boutique La Collection by Le Club AccorHotels !

C’est facile, en 3 étapes :

1) JE demande mon devis

 

● Nos marques Novotel, Novotel Suites & Mercure France vous font gagner 40 000 points Rewards
Ne laissez pas passer votre chance !
A vous de jouer pour faire partie des 150 premiers participants et gagnants*

ET/OU

● Nos marques ibis & ibis Styles France vous font gagner 20 000 points Rewards
Ne laissez pas passer votre chance !
A vous de jouer pour faire partie des 30 premiers participants et gagnants*

2) Je M’INSCRIS POUR PARTICIPER AVEC MON NUMÉRO
le club accorhotels meeting planner
ET LE NOM DE L’HOTEL SÉLECTIONNÉ pour MON ÉVÉNEMENT  

 

Dès confirmation de votre nouveau dossier (journée de réunion, séminaire et groupe hébergé de 8 chambres et plus…) se déroulant entre le 1er novembre et le 31 mars 2019,
envoyez-nous votre contrat signé !

    Chez AccorHotels, votre fidélité mérite toutes nos attentions.
    Organisateurs de réunions et d’événements d’entreprise, assistante de direction…
    Nous récompensons votre fidélité

    DEVENIR MEMBRE
    LE CLUB ACCORHOTELS MEETING PLANNER

    La carte Le Club AccorHotels Meeting Planner

    Validité de l’offre :

    L’offre « Ne laissez pas s’envoler 60 000 points Rewards ! », est réservée aux SOCIÉTÉS (personnes morales régulièrement immatriculées au RCS établies en France et à l’étranger) effectuant des réservations d’événements auprès de AccorHotels (ci-après désignés ensemble « les PARTICIPANTS »). L’offre est valable pour toute nouvelle commande de Journée de réunion, de Séminaire résidentiel ou de Groupe hébergé à partir de 8 chambres, d’un montant minimum de 5000 euros Hors Taxes excluant les prestations non délivrées par l’hôtel, effectuée directement auprès des hôtels ou via une salle de marché à compter du 09 octobre 2018 au 30 novembre 2018, pour une manifestation réalisée, en France, entre le 01 novembre 2018 inclus et 31 mars 2019 au plus tard dans l’un de nos hôtels, Novotel, Novotel Suites, Mercure, ibis & ibis Styles sous réserve de disponibilité de l’hôtel. Pour valider votre participation à l’offre, vous devez vous rendre sur le formulaire « Ne laissez pas s’envoler 60 000 points Rewards ! » pour les marques Novotel, Novotel Suites, Mercure pour gagner potentiellement 40 000 points, et pour les marques ibis & ibis Styles pour gagner potentiellement 20 000 points. Ces 2 participations sont cumulables ce qui permet aux PARTICIPANTS de gagner au maximum 60 000 points utilisables sur la e-boutique LA COLLECTION by Le Club AccorHotels. Pour gagner ces points Rewards, le PARTICIPANT doit compléter intégralement le formulaire « Ne laissez pas s’envoler 60 0000 points Rewards » disponibles à l’adresse www.MonMeeting.com et, obligatoirement, y joindre les contrats signés par lesquels il s’engage à réaliser une manifestation aux dates susvisées. Les PARTICIPANTS gagneront si ils font partie des 150 premiers PARTICIPANTS à avoir complété le formulaire « Ne laissez pas s’envoler 60 000 points Rewards » pour les marques Novotel, Novotel Suites et Mercure selon les conditions susmentionnées et/ou si ils font partie des 30 premiers PARTICIPANTS à avoir complété le formulaire « Ne laissez pas s’envoler 60 000 points Rewards » pour les marques ibis & ibis Styles selon les conditions susmentionnées. La date de classement des PARTICIPANTS est déterminée par les systèmes informatiques de AccorHotels qui font foi pour départager les PARTICIPANTS ce que ces derniers acceptent expressément. Les PARTICIPANTS gagnants seront informés par mail au plus tard le 12/12/2018 de la mise à disposition des points en utilisant un CODE associé au numéro de la carte Le Club AccorHotels Meeting Planner du PARTICIPANT. Les PARTICIPANTS gagnants ne pourront utiliser les points Rewards qu’en une seule fois lors d’une unique connexion au plus tard le 10 février 2019. Les points Rewards gagnés grâce à cette offre et non dépensés seront perdus. Offre cumulable avec les avantages du programme de fidélité Le Club AccorHotels Meeting Planner et offre spécifique de l’hôtel publiée sur MonMeeting.com ; hors offre « Finissez l’année en beauté ! ».