Partager linkedin

Un séminaire face aux embruns au Pays basque

Avec ses immenses plages de sable fin, la côte Atlantique est majestueuse ! Juste avant l’Espagne, elle se finit au Pays basque, une région au caractère bien trempé, fière de son histoire et de sa beauté. Facilement accessible grâce à l’aéroport de Biarritz et aux gares de Biarritz et Bayonne, c’est l’endroit idéal pour y vivre des séminaires dynamiques, aussi relevés que le piment d’Espelette !

Voici notre sélection d’hôtels où tant l’accueil que les services proposés faciliteront votre organisation.

Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet

Entièrement rénové en 2019, cet hôtel 4 étoiles de 104 chambres, avec restaurant, est situé dans une petite cité balnéaire très prisée, qui jouxte Biarritz. Entre le sauna, la salle de sport, les cabines de soins et la piscine chauffée d’avril à octobre, vous êtes assuré de ponctuer vos journées de travail de moments bien-être et détente, si l’océan Atlantique et ses sports de surf ne vous ont pas attiré avant ! D’autant qu’avec ses six salles de réunion, toutes baignées par la lumière du jour, d’une surface maximum de 250 m² et pouvant accueillir jusqu’à 230 personnes, selon la configuration choisie, l’hôtel est le lieu idéal pour l’organisation d’un séminaire d’envergure.

 

En savoir plus

Ibis Bayonne Centre

Bayonne est une ville chargée d’histoire, dans laquelle déambuler est un plaisir pour les yeux : au détour des rues, on y découvre des remparts, construits par Vauban au XVIIe, une cathédrale du XIVe, les fameuses arènes, l’Adour… Au bord de laquelle les 87 chambres de l’Ibis Bayonne Centre vous accueillent, en plein cœur de la ville. Un cadre porteur pour organiser un séjour incentive à taille humaine, entre travail et découverte. Deux salles de réunion, de 55 m² chacune, sont mises à votre disposition et vous pourrez prendre des forces, un cocktail à la main, sur la terrasse paysagée, ou au restaurant de l’hôtel, avant de vous lancer dans la ville.

 

En savoir plus

Le Régina Biarritz Hôtel & Spa – MGallery

Bienvenue dans les années folles ! La décoration des 65 chambres de cet hôtel 5 étoiles vous plonge dans une ambiance Art déco « haute-couture », tout en élégance, luxe, calme et volupté ! Cette adresse surplombe la baie de Biarritz et offre une vue imprenable sur l’océan d’un côté, et le golf de l’autre. Après une matinée de travail – trois salles de réunion, entre 50 m² et 60 m², sont à votre disposition – vous pourrez profiter d’un déjeuner en terrasse, au restaurant de l’hôtel, ou du spa et de la piscine extérieure. Biarritz est aujourd’hui un centre de congrès important, et cet hôtel est ainsi la destination parfaite pour offrir à vos collaborateurs ou à vos clients privilégiés une « base de vie » d’exception.

 

En savoir plus

Jo & Joe Hossegor

Depuis deux ans, les hôtels Jo & Joe proposent un nouveau concept qui révolutionne l’hospitalité. On s’y retrouve comme chez soi, et ici aussi les séminaires peuvent s’y organiser, en « mode start-up », pour des échanges effervescents, bouillonnants, créatifs… On pourra y vivre des réunions de travail constructives ou même des séances team building, pourquoi pas autour de la cuisine puisqu’elle peut y être collaborative ! À 30 minutes au nord de Bayonne, le Jo & Joe Hossegor, un vaste ensemble de style basco-landais, met à votre disposition une salle de réunion de 40 m². Situé à deux pas de la plage, il dispose également d’un jardin de 1000 m² où se reposer loin des vagues tumultueuses de l’Atlantique.

 

En savoir plus