OFFRE x2 - x3
<
OFFRE x2 - x3
PRÉFÉRER ACCORHOTELS POUR VOS RÉUNIONS N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI AVANTAGEUX !
Profiter de l’offre
Partager linkedin

Reportage… Ibis Paris Bastille Opéra 11ème

En plein cœur du 11e arrondissement de Paris, chargé d’histoire de France entre les places de la Bastille, de la République et de la Nation, le nouvel Ibis Paris Bastille Opéra 11e a tout pour devenir le futur hub de ce quartier dynamique et culturel. Un cadre de verdure soigné à petit prix pour tous vos événements professionnels.

 

 

Hyper accessible, à proximité des gares de Lyon, d’Austerlitz et de l’Est et de plusieurs stations de métro, l’hôtel dispose également de 80 places de parking. Une localisation centrale en plein quartier de la Bastille tout en étant suffisamment éloignée de la rue de la Roquette et de ses soirées quelque peu bruyantes… Un îlot calme et select qui accueille curieux, habitués du quartier et professionnels autour d’un tout nouveau concept : Le Génie sous les étoiles. Un espace inauguré en juillet dernier qui s’articule autour de son bar à cocktails – Le Génie – mené par un chef barman / mixologue qui propose des créations à base de jus de fruits frais et d’aromates. Et de son restaurant bistronomique – Sous les étoiles – qui sert une cuisine réalisée à partir de produits frais agrémentée des légumes du potager situé sur le toit de l’hôtel ! Le tout dans une salle de restaurant vintage qui rappelle les maisons de nos grands-mères avec tables et chaises en bois, photos de famille et buffets anciens

Illustration Article Ibis Bastille Opéra

Illustration Article Ibis Bastille Opéra

Jazz en live

Autre point fort de l’hôtel, la terrasse extérieure de 110 m2 et ses guirlandes qui donnent un petit côté guinguette à la nuit tombée. Une ambiance chaleureuse, décontractée et élégante que l’on retrouve à l’intérieur de l’hôtel grâce aux nombreux éclairages en forme d’étoiles et aux 300 plantes qui apportent une bouffée d’oxygène et une sensation « d’extérieur à l’intérieur ». Si vous passez par-là un mercredi ou un samedi soir, vous pourrez également profiter de sublimes concerts jazz en live tout en sirotant un délicieux cocktail.

Un cadre d’exception qui révolutionne ibis  en plein repositionnement et dont le Paris Bastille Opéra 11e est le projet pilote. Un contre-pied inattendu qui n’est pas sans rappeler Mama Shelter. Un tour de force stylistique que l’hôtel a réussi en faisant appel à la créatrice, Stella Cadente, spécialisée dans la décoration d’intérieur et connue notamment pour avoir rénové le 4e étage des Galeries Lafayette.

Sur un air d’opéra…

Côté meeting, l’hôtel n’est pas en reste puisqu’il compte six salles de réunion de 30 à 80 m2, toutes à la lumière du jour et baptisées en l’honneur des plus grands compositeurs d’Opéra : Mozart, Berlioz, Rossini, en référence à l’Opéra Bastille situé à quelques encablures. Au total, ces espaces peuvent accueillir jusqu’à 225 personnes. Et si vous êtes plutôt à la recherche d’un bel espace pour un cocktail, l’hôtel peut recevoir jusqu’à 400 personnes. Des brunchs sont également proposés le dimanche,  animés de  show cooking avec le chef exécutif Kevin Giret.

Un programme riche, inspirant et gourmand pour tous vos événements professionnels !

Illustration Article Ibis Bastille Opéra

DÉCOUVREZ EN PHOTOS L’IBIS PARIS BASTILLE OPERA 11E