OFFRE x2 - x3
<
OFFRE x2 - x3
PRÉFÉRER ACCORHOTELS POUR VOS RÉUNIONS N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI AVANTAGEUX !
Profiter de l’offre
Partager linkedin

Reportage… ibis Styles Paris Bercy

Des espaces modulables et un esprit Street Art à destination des jeunes entrepreneurs

L’ibis Styles Paris Bercy est un hôtel moderne et design qui s’adresse notamment aux start-ups.

Son style Street Art, ses espaces de coworking et son immense terrasse devraient séduire cette génération digitale à la recherche d’un cadre de travail fonctionnel mais détendu et économique.

 

Illustration Reportage ibis Styles Paris Bercy

Illustration Reportage ibis Styles Paris Bercy

Situé au pied de l’imposant AccorHotels Arena, l’ibis Styles Paris Bercy, est à seulement 10 minutes en métro du cœur de Paris et à deux pas du quartier de Bercy Village et ses nombreuses animations – restaurants, cinéma, bars, cafés… Il est également accessible très rapidement depuis la Gare de Lyon à une station de métro seulement grâce à la ligne 14 mais desservi également par la ligne 6. Sa situation est donc idéale pour un séjour d’affaires ou loisirs.

L’ibis Styles Paris Bercy est à l’image de son quartier. Dynamique, moderne, inspiré par la musique qui résonne dans l’arène attenante et le Street Art du XIIIe arrondissement voisin. Du hall d’accueil aux étages, la culture du Street Art est mise à l’honneur dans tout l’hôtel. Pour que le rendu soit le plus authentique possible, l’ibis Styles Paris Bercy a même collaboré avec la galerie d’art,  Itinerrance, pour faire venir des street artists européens. Chacun des 8 graffeurs retenus a eu carte blanche sur chaque étage, seul mot d’ordre : allier le Street Art et la musique ! Des couloirs aux chambres de l’hôtel, chaque étage a son identité propre. Tantôt Pop au 4e étage avec une déclinaison de graffitis de l’artiste barcelonaise B-TOY qui a reproduit des photos de Nina Simone, tantôt hip hop et jazz au 2e avec DAN 23, artiste strasbourgeois. Un mash up pictural très intéressant et rarement vu dans des hôtels de cette catégorie. Le tout entièrement rénové cette année.

 

Des espaces  aménagés pour tout type de réunion

Pour l’organisation de vos meetings, six salles sont à votre disposition. Une grande salle modulable pouvant accueillir jusqu’à 80 personnes pour des formations ou des réunions plus traditionnelles. Et cinq autres salles de 5 à 30 personnes dans un esprit plus start-up sur demande, avec canapés, tables de ping-pong et bars. Une ambiance détendue et décalée, idéale pour des réunions créatives ou des brainstormings en équipe. Toujours dans cet esprit d’innovation, à l’image du plus grand campus de start-ups au monde (la Station F) qui ouvrira ses portes cet été à quelques pas de l’hôtel, l’ibis Styles Paris Bercy a également créé un espace de coworking pour jeunes entrepreneurs à petits budgets. Celui-ci peut être étendu au « Backstage », le bar de l’hôtel, également pensé pour accueillir cette cible des amoureux de la French tech avec une grande terrasse équipée du wifi illimité et gratuit.

Illustration Reportage ibis Styles Paris Bercy

Illustration Reportage ibis Styles Paris Bercy

 

1 000 m2 pour vos afterworks au « Papa Cabane »

L’immense terrasse de 1000 m2 exposée sud-ouest donne sur le parc de Bercy et l’Accor Hotels Arena. Elle est elle aussi entièrement privatisable pour vos événements, du plus petit au plus grand. Cocktail, dîner « food truck » ou apéritif dinatoire, tout est possible pour des rassemblements professionnels plus informels et détendus… en plein air! Sinon, si vous êtes à la recherche d’un afterwork dans la capitale, la terrasse de l’hôtel devient le Papa Cabane tous les jeudis soir du 11 mai au 28 septembre. L’occasion de venir prendre un verre sur un transat au soleil en écoutant du bon son ou de manger sur le pouce grâce au food truck « The Fresh Connection » avant de se lancer dans une partie de pétanque ou de ping-pong pour se détendre en fin de journée.

DÉCOUVREZ EN PHOTOS L’ibis Styles paris bercy