OFFRE x2 - x3
<
OFFRE x2 - x3
PRÉFÉRER ACCORHOTELS POUR VOS RÉUNIONS N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI AVANTAGEUX !
Profiter de l’offre
Partager linkedin

Comment organiser un séminaire à petit prix ?

Vous souhaitez organiser un séminaire mémorable mais vous disposez d’un petit budget ? Aucun problème, voici quelques conseils pour faire des économies sans perdre en qualité.

 

 

Pourquoi une entreprise doit-elle organiser des séminaires ? Pour semer les graines d’une collaboration fructueuse, rassembler ses équipes dans un cadre agréable et en dehors du bureau, se redécouvrir ou encore nourrir le dialogue entre salariés et direction. Bref, les bonnes raisons ne manquent pas. Reste à le faire dans de bonnes conditions afin que chacun l’apprécie et s’en souvienne. Seulement voilà, vous avez un budget contraint et pensez qu’il est impossible d’organiser un séminaire professionnel de qualité à petit prix. Faux ! Voici quelques conseils et quelques bonnes adresses pour réaliser un séminaire de standing sans vous ruiner.

Illustration Reportage ibis Styles Paris Bercy

illustration ibis Paris Bastille Opéra 11ème

 

Tout d’abord, pour faire des économies, il peut être judicieux d’organiser votre séminaire de motivation à proximité de votre lieu de travail. A Paris ou en province (voir notre battle), à vous de choisir selon vos envies. Si vous souhaitez tout de même vous rendre à l’étranger pour plus de dépaysement, nous vous conseillons de choisir une destination émergente où les prix ne sont pas encore trop élevés. Vous pouvez aussi opter pour l’une de ces 5 destinations tendance pour un séminaire à l’international. Dans ce cas réservez suffisamment à l’avance pour obtenir de meilleurs prix sur vos vols / trains et sur vos réservations d’hôtel. Et si possible choisissez des dates en basse saison. Oubliez également les hôtels de luxe. De nombreux hôtels économiques proposent aujourd’hui des formules très intéressantes pour un teambuilding réussi.

L’offre meeting Ibis : des solutions de standing à prix mini

À l’image de l’Ibis Paris Bastille Opéra 11e et de son projet pilote, la marque Ibis est en plein repositionnement. Son offre « Meeting » propose des prestations remarquables à petit prix. Des salles de réunion pratiques et flexibles, un accueil chaleureux, des pauses gourmandes, des tarifs simples, et tout ce dont vous avez besoin à portée de main. Le tout dans des hôtels rénovés, modernes et bien décorés. Si vous êtes une start-up, vous pourriez bien être séduit par l’Ibis Styles Paris Bercy et ses espaces modulables et détendus et son esprit street art. Et si vous êtes plutôt à la recherche d’un hôtel king size pour un séminaire pouvant aller jusqu’à 250 personnes, l’Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles est le seul à pouvoir le faire sur cette gamme de prix.

ibis Paris Clichy batignolles 17ème