OFFRE x2 - x3
<
OFFRE x2 - x3
PRÉFÉRER ACCORHOTELS POUR VOS RÉUNIONS N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI AVANTAGEUX !
Profiter de l’offre
Partager linkedin

Reportage… Novotel Paris Les Halles

 Un loft vintage où il fait bon travailler !

Entre maison de famille à la déco rétro et espaces de réunion aux allures de boutiques d’époque, le Novotel Paris Les Halles tout juste rénové vous accueille en plein cœur du quartier des Halles pour des rendez-vous professionnels placés sous le signe de la convivialité et du partage.

 

 

A un pas des Halles et de sa toute nouvelle Canopée inaugurée en avril 2016, se cache le Novotel Paris Les Halles, fraîchement rénové lui aussi.

Un hôtel quatre étoiles, de six étages, pour 285 chambres au style contemporain et haut de gamme dans l’un des plus vieux quartiers de Paris.

Son design élégant et ingénieux a su rendre quasi invisibles les immenses colonnes décorées par les artistes français, Mel & Kio, qui cadrent le hall d’accueil.

Focus on... Novotel Paris Les Halles

 

Le Novotel Paris Les Halles est également à l’origine d’un tout nouveau concept d’espaces de réunions : l’Atelier H, dont le design est signé d’une main de velours par le directeur artistique, Jim Hamilton, lauréat du Prix international du design pour ses travaux dans différents hôtels de luxe aux Etats-Unis.

Donnant sur le Jardin Privé de l’hôtel, véritable « écrin de verdure » pour un moment de calme et de plénitude en plein cœur de Paris, l’Atelier H ne ressemble à aucun autre espace dédié aux meeting professionnels.

Sur 600m² et deux étages, ce lieu unique offre les volumes d’un loft ultra moderne et le côté chaleureux d’une grande maison familiale. Au total, l’Atelier H dispose de 9 studios extrêmement lumineux & modulables, équipés de grands écrans (certains sont tactiles).

 

Au-delà du côte fonctionnel indispensable pour que vos meetings se passent dans les meilleures conditions, la décoration est particulièrement  soignée.

Inspirée des Halles et de ses pavillons en métal et en verre construits par l’architecte Victor Baltard sous le Second Empire, le rez-de-chaussée et ses trois espaces de réunions (pouvant accueillir jusqu’à 130 personnes) aux allures de boutiques et aux devantures vitrées vous offrent un véritable voyage dans le temps. Un cadre inspirant, idéal pour des sessions de travail créatives.

Une cuisine ouverte est également mise à disposition pour vous restaurer à n’importe quelle heure ou tout simplement échanger et faire des rencontres un peu plus informelles entre professionnels.

Focus on... Novotel Paris Les Halles

_dsc8472

un accueil sur mesure dans un espace à taille humaine

A l’étage, l’ambiance se fait plus cosy. En partie mansardé, l’espace se divise en petits studios comme autant de salles pour vos réunions en petits groupes ou pour créer un espace de co-working.

Chacune porte le nom d’un inventeur célèbre : Daguerre, Berliner, Edison… et la décoration de ces pièces s’en inspire : appareils photos d’époque, radios, vinyles… apportant à l’ensemble une identité vintage très réussie.

Deux de ces studios disposent également d’un balcon donnant sur la rue pour vous rafraîchir les idées le temps d’une pause ou prendre l’apéritif lors de dîners privatifs organisés. Une deuxième petite cuisine est également à disposition ainsi qu’un authentique frigo américain pour vous restaurer et vous désaltérer tout au long de vos séminaires, soirées privatives ou cocktails.

Au total, les deux étages peuvent accueillir jusqu’à 350 personnes et 150 dans le Jardin Privé pour tout type d’événements.

Et pour s’assurer que tout se passe comme vous le souhaitez, vos hôtes, Anouk et Mickaël, sont à votre entière disposition pour répondre à toutes vos demandes.

découvrez LE DIAPORAMA DE L’Atelier h du novotel paris les halles