Partager linkedin

Reportage… Mama Shelter Paris

Relax,

 vous êtes arrivé au MAMA SHELTER !

Lové en plein cœur du quartier Saint-Blaise, au 109 rue de Bagnolet dans le XXe arrondissement,

entre la petite ceinture, la célèbre salle de concert « La Flèche d’Or » et l’église Saint-Germain de Charonne,

MAMA cache un véritable cocon urbain.

 

Nous sommes au MAMA SHELTER. Un refuge contre les agressions du monde extérieur, confortable, chaleureux et réconfortant, autant que bienveillant, joyeux et bienheureux, telle est la raison d’être du MAMA.

De la réception avec une lumière tamisée au rooftop lounge, tout est fait pour vous mettre à l’aise. Ici, pas d’accueil guindé ni dorures. Le mot-clé est décontraction. Vous venez comme vous êtes. D’ailleurs on ne vient pas au « Mama » par hasard. Ses charmes ne sont connus que par le bouche à oreille.

C’est en 2008 que l’aventure commence avec le MAMA SHELTER PARIS. Entièrement décorées par Philippe Starck, les 172 chambres ultra-modernes et équipées d’iMac 27 pouces, proposant VOD gratuite, photobooth et videobooth, internet, télévision, ordinateur … et d’une literie 5 étoiles. Elles s’inspirent d’un style urbain et décalé aux couleurs sombres.

Si cela peut surprendre dans un premier temps, on s’habitue vite à ce faible éclairage relaxant, qui s’accompagne d’un très grand calme. De la réception au restaurant, en passant par le gigantesque Island Bar, aucun bruit ne vient vous perturber dans ce refuge déjà familier. Chacun semble être chez lui et personne ne souhaite déranger ou être dérangé.

Bien plus qu’un endroit où manger et dormir, c’est une expérience faite de rencontres inédites et de partage qui est proposée à tous.

Mama_Shelter_2014_03_186612-2

Mama-Roof-Top-J2-27200_retoucheFA

 

l’Atelier : une salle de réunion originale et astucieuse

 

Si vous cherchez un cadre atypique pour vos réunions, séminaires ou lancements de produit, dans un quartier discret et authentique, le MAMA SHELTER vous accueillera à l’Atelier. Un espace de 100 m² parfaitement silencieux et éclairé à la lumière du jour, où il fait aussi bon travailler que se détendre.

Pouvant accueillir jusqu’à 60 personnes, l’Atelier est à l’image du Mama, un espace réduit mais accueillant, chaleureux et doté des meilleurs équipements High-Tech. Vous pourrez ainsi faire une pause autour du billard américain ou du mini baby-foot et déjeuner en équipe autour de la table d’hôte mise à votre disposition. Un cadre idéal pour les professionnels qui ne se prennent pas au sérieux.

Et comme MAMA reçoit comme à la maison, elle vous propose trois options. Le restaurant sert des plats généreux et faits maison élaborés par le chef étoilé Guy Savoy ; la pizzeria avec son four ouvert sur la salle, et le rooftop (privatisable pour des cocktails d’entreprise) qui organise des barbecues et des parties de ping-pong tous les soirs ! MAMA LOVES YOU !

EXPLOREZ le slideshow du MAMA SHELTER PARIS