Partager linkedin

Reportage… ibis Paris 17 Clichy-Batignolles

 Une solution économique pour des événements majeurs !

Pour fêter ses 40 ans et son nouveau nom, l’ibis Paris 17 Clichy-Batignolles a organisé une soirée événement avec un concert des très en vogue Naive New Beaters.

L’occasion pour le groupe AccorHotels et MonMeeting.com de vous présenter une solution économique pour l’organisation de vos événements sur Paris !

 

 

illustration ibis Paris 17 Clichy-Batignolles

497A7553

 

 

Le changement, c’est maintenant ! Pour s’inscrire au mieux dans l’éco-quartier des Batignolles en plein développement où il se situe, l’ancien hôtel 3 étoiles ibis Berthier – du nom du boulevard qui y menait depuis 1975 avant le réaménagement du quartier – a été rebaptisé ibis Paris 17 Clichy-Batignolles.

Un hôtel économique et moderne, doté de 688 chambres, « l’un des plus gros ibis du monde », précise son directeur, Jean-Philippe Carrère, niché entre le Parc Martin Luther King de 10 hectares qui apporte une belle vision et une respiration dans la forêt de béton parisienne et le futur tribunal de grande instance de Paris à Porte de Clichy.

illustration ibis Paris 17 Clichy-Batignolles

illustration ibis Paris 17 Clichy-Batignolles

 

 

illustration ibis Paris 17 Clichy-Batignolles

À l’image de ce quartier en plein essor né de ce qui aurait pu être un village olympique si Paris avait remporté les JO de 2012, l’hôtel a lui aussi fait peau neuve, comme l’explique le directeur technique qui a supervisé les deux ans de travaux nécessaires, Lionel Yver : « La réception, les trois restaurants, toutes les salles de bain ainsi que 3 de nos salles de réunions à la lumière du jour ont été totalement rénovées. »

Des capacités d’accueil qui rendent possible la tenue d’événements, soirées ou conventions allant jusqu’à 250 personnes tout en bénéficiant d’un excellent service. Une spécificité que l’ibis Paris 17 Clichy-Batignolles est « le seul à pouvoir assurer sur cette gamme d’hôtels », souligne Jean-Philippe Carrère.

Economique donc, mais aussi très pratique pour des meeting internationaux ou sur plusieurs jours, puisque l’hôtel peut héberger de très nombreuses personnes ou clients dans ses près de 700 chambres.

497A7246

 

 

Et si vous piquiez une tête après votre séminaire ?

Côté restauration, vous pourrez déguster tous types de cuisines. Française à l’ibis Kitchen restaurant, méditerranéenne à l’ibis Kitchen Pizza et Pasta ou internationale au sein de l’ibis Kube au design épuré et moderne qui propose des plats raffinés et frais.

Pour se détendre, les clients de l’hôtel (même lors d’un séminaire) peuvent accéder gratuitement à l’espace fitness et piscine. Ils pourront ainsi se rafraîchir, suivre un des nombreux cours de fitness dispensés par des coachs du CMG Sports Club Corporate (aqua bike, aqua gym, Zumba, body pump…) ou encore profiter des joies du service de massage, d’un sauna et même d’un jacuzzi.

illustration ibis Paris 17 Clichy-Batignolles

illustration ibis Paris 17 Clichy-Batignolles

 

 

illustration ibis Paris 17 Clichy-Batignolles

Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles : 40 ans ça se fête !

Pour célébrer ses 40 printemps ainsi que son nouveau nom, l’ibis Paris 17 Clichy-Batignolles a mis les petits plats dans les grands. 300 personnes ont été invitées et l’hôtel a revêtu ses habits de gala.

Pour l’occasion, le groupe déjanté des Naive New Beaters qui a récemment fait un tabac dans l’émission Taratata a donné un concert dans la salle Monceau (225m²) de l’hôtel. Une ambiance electro-hip-hop bien barrée qui a ravi tous les invités et fans venus exprès pour admirer leurs idoles parisiennes !

 

illustration ibis Paris 17 Clichy-Batignolles illustration ibis Paris 17 Clichy-Batignolles

 

illustration ibis Paris 17 Clichy-Batignolles illustration ibis Paris 17 Clichy-Batignolles