OFFRE x2 - x3
<
OFFRE x2 - x3
PRÉFÉRER ACCORHOTELS POUR VOS RÉUNIONS N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI AVANTAGEUX !
Profiter de l’offre
Partager linkedin

Le Cercle ouvre ses portes pour un atelier de cuisine à l’Adagio Paris Bercy Village

Pour faire découvrir son nouveau concept – Le Cercle – axé autour de ses nouvelles parties communes, l’Adagio Paris Bercy Village a invité une dizaine de réservataires hôteliers à un atelier de cuisine animé par un chef privé. Une soirée placée sous le signe de la convivialité et du partage. « À taaable ! »

 

 

« Faisons du chocolat, pas la guerre ! »

Le chef qui anime l’atelier donne tout de suite le ton de la soirée : détente et bonne humeur. Cuisiner avec les convives est une idée fort sympathique et conviviale, à l’image de ce nouveau concept proposé par les Aparthotels Adagio depuis décembre 2017. C’est pour le faire découvrir aux professionnels du secteur, que la marque a organisé cet atelier de cuisine le jeudi 29 mars, de 18h30 à 21h, avec une dizaine de participants : assistantes de direction, Tour Operators, collaborateurs d’Adagio…

 

« L’idée du Cercle est que nos clients business puissent se retrouver au sein des parties communes pour partager un moment. » explique la directrice, Emmanuelle Petrus. « Nos clients restent en moyenne 5 à 6 jours chez nous et ce n’est pas toujours simple d’être seul. Des petits moments comme on le fait ce soir font du bien quand on est loin de chez soi. Certains clients sont même là aux deux dîners que l’on organise chaque mois ! ».

Adagio Paris Bercy Village - France

Adagio Paris Bercy Village - France

« Ils sont où les tabliers Adagio ? »

 

Au menu de cet atelier, « Risotto aux champignons et mi-cuit chocolat caramel ». Le chef lance les fourneaux à 19h. Immédiatement les invités enchaînent les questions au chef et mettent la main à la pâte. « Combien de sucre ? 600 g ? Je suis italienne, alors je fais au pif ! », « Combien de temps de cuisson pour le risotto ? », « Moi, j’émince les champignons ! ».

Entre le beurrage des moules pour le mi-cuit et les interminables tours de cuillère en bois pendant le mijotage du risotto, la magie opère. On échange prénoms et secrets de cuisine, les invités se racontent leur journée et tout le monde s’amuse. « Y’a que ceux qui ont participé qui auront le droit de manger ! », « Ils sont où les tabliers Adagio ? », « Le gras c’est la vie, j’en ai marre des régimes, et ça se voit, non ?! ». Après une heure et demie d’efforts et de rires, la joyeuse brigade d’un soir passe à table pour une dégustation bien méritée. « C’est bien d’être dans la cuisine, c’est convivial, on passe un bon moment ».

 

« Le Cercle c’est un retour aux principes d’accueil du bon aubergiste, chaleureux et proche de ses clients »

« Les attentes des clients ont énormément changé. Ils ont besoin de beaucoup plus de liberté. C’est ce que nous voulons leur offrir avec nos nouveaux espaces communs. Nous avons entièrement rénové notre Aparthotel et inauguré Le Cercle le 4 décembre dernier. Les clients peuvent désormais accéder à tous nos espaces communs quand ils le veulent. Le coin jeux avec le baby-foot, le salon d’accueil avec ses canapés et fauteuils, la salle du petit-déjeuner ou encore la cuisine partagée. Nous mettons également à leur disposition une bibliothèque d’objets : bibelots, plantes, console de jeux, appareil à raclette… Ils peuvent prendre ce qu’ils veulent et le ramener dans leur appartement. L’essentiel est qu’ils se sentent comme à la maison. »


Emmanuelle Petrus, directrice de l’Adagio Bercy Village

Adagio Paris Bercy Village - France

 

 

 

Envie de découvrir l’Adagio Paris Bercy Village ? Profitez de son Bon Plan du moment et testez le Cercle !

 

EN SAVOIR PLUS


Le réseau Adagio à l’horizon 2021

2018 :

  • 11 pays
  • 105 aparthotels dans le monde
  • 12 000 appartements

2021 :

  • 18 pays
  • 150 aparthotels dans le monde
  • 15 000 appartements