Partager linkedin

6 adresses signées Potel & Chabot pour un séminaire d’exception

Ambassadeur de l’art de vivre à la française depuis 1820, la maison de traiteur Potel & Chabot crée des événements sur-mesure de 2 à 5 000 personnes aux quatre coins du monde.
Après notre sélection de 6 adresses Noctis uniques, voici une sélection des plus beaux Pavillons Potel & Chabot à Paris.

L’Hôtel d’Evreux, un monument d’histoire

Édifié au XVIIe siècle, l’Hôtel d’Évreux est un modèle de l’architecture de l’époque. Avec ses salons de styles XVIIIe, Directoire et Napoléon III, c’est un joyau du patrimoine historique et immobilier de Paris qui accueillera votre prochain séminaire. Côté Place Vendôme, l’Hôtel d’Évreux offre quatre salons d’exception.
Avec ses hautes fenêtres ouvrant une perspective unique sur la place éponyme, l’enfilade de salons jouit d’une luminosité exceptionnelle. Côté cour, le Salon Napoléon III est idéal pour des réceptions intimes.La Salle des Billards, quant à elle, offre de nombreuses configurations. Et la Salle des Tirages, qui abrite encore les sphères qui servaient dans les années 1900 à l’ancêtre du loto, propose un cadre atypique pour une présentation de collection, un lancement de produit ou un dîner.

Hôtel d’Evreux - Potel & Chabot

Hôtel d’Evreux – Potel & Chabot

Le Pavillon Seine pour un cocktail au fil de l’eau…

Inauguré en 2014, le Pavillon Seine incarne tant la modernité que le raffinement, avec ses lignes pures, son mobilier design, le volume unique de son salon principal…

Sans oublier sa vue panoramique sans égale sur la Seine.

Le salon de réception de 358 m², avec ses 34 baies vitrées est modulable grâce à des rideaux et peut être redimensionné en deux ou trois espaces.

Il se prête ainsi aux réceptions d’envergure jusqu’à 400 personnes, comme aux plus intimes pour un déjeuner ou un dîner sur le pont supérieur avec vue sur la Tour Eiffel.

 

Pavillon Seine – Potel & Chabot

Pavillon Seine – Potel & Chabot

 

 

Le Pavillon Vendôme vous ouvre la Salle des Coffres…

Construit en 1930 sur la prestigieuse Place éponyme, le bâtiment a été restauré en 2015 afin de créer un nouveau lieu de réception, le Pavillon Vendôme, dont l’impressionnant volume peut accueillir tous types de réceptions jusqu’à 850 personnes en cocktail et 550 pour un dîner.

Le rez-de-chaussée du Pavillon Vendôme propose 660 m² d’espaces privatisables et personnalisables tandis que la Salle des Coffres et ses deux monumentales portes de coffre, est idéale pour des instants plus confidentiels dans ses trois petits salons.

Pavillon Vendôme - Potel & Chabot

Pavillon Vendôme – Potel & Chabot

Le Pavillon Gabriel comme vous ne l’avez jamais vu 

Entièrement rénové, le Pavillon Gabriel a réouvert ses portes en juin dernier.
Plus grand et plus lumineux grâce à de larges baies vitrées, il dispose de 4 salons modulables somptueux, d’une capacité totale de 1 800 m2.
Inscrit dans une triple vision architecturale : verre et transparence dans l’esprit des serres, végétalisation s’intégrant aux espaces verts des jardins des Champs-Elysées et éléments patrimoniaux historiques remis en valeur.

Un tout nouveau Pavillon donc, sur la plus belle Avenue du monde pour un événement inoubliable.

Pavillon Gabriel - Potel & Chabot

Pavillon Gabriel – Potel & Chabot

 

 

Le Pavillon Kléber vous accueille dans son jardin d’hiver

Rénové fin 2017, le Pavillon Kléber offre 3 salons de style contemporain aux dimensions modulables, ainsi qu’un étonnant jardin d’hiver
Entièrement transformé, ce jardin d’hiver offre, en plein Paris, un havre unique de fraîcheur, de calme et de tranquillité de 250 m².

Au total, le Pavillon Kléber peut recevoir jusqu’à 550 personnes en cocktail au cœur du XVIe arrondissement de Paris, entre l’Arc de Triomphe et le Trocadéro.

Pavillon Kléber - Potel & Chabot

Pavillon Kléber – Potel & Chabot

Le Pavillon Cambon Capucines pour une soirée de gala sous sa verrière

Ancien siège du Crédit Foncier de France, au cœur du triangle formé par les Places de l’Opéra, de la Madeleine et Vendôme, le Pavillon Cambon Capucines offre sous sa verrière et ses colonnes de marbre un volume incomparable.

Polyvalents, ses 4 salons permettent des configurations infinies sur près de 1 600 m2, à l’image du Salon Rossini capable d’accueillir une conférence ou une réception ou de se transformer en auditorium de 375 places pour une avant-première.

Pavillon Cambon Capucines

Pavillon Cambon Capucines – Potel & Chabot