Partager linkedin

Découvrez notre Top 4 des nouvelles ouvertures Accor d’octobre 2019 !

Découvrez notre Top 4 des nouvelles ouvertures Accor d’octobre 2019 !

L’automne arrive ! Et avec lui, 7 nouvelles adresses Accor ouvertes en octobre !

Du luxe à l’économique, de nouvelles adresses Accor voient le jour quotidiennement ! Ce mois-ci, focus sur 4 nouveaux hôtels en Australie, au Myanmar, en Indonésie et en Pologne !

Art Series – The Adnate, Perth

Au coeur de Perth, principale ville de la côte occidentale australienne, The Adnate, nouvel emblème de la collection Art Series est situé à moins de 15 kilomètres de l’aéroport international. Cette nouvelle adresse est inspirée du célèbre artiste Matt Adnate, spécialiste du Street Art, qui a installé sur la façade est de l’hôtel une fresque murale de près de 25 étages, soit l’une des plus grandes du monde !

Le Art Series – The Adnate, Perth propose 250 chambres avec vue sur toute la ville de Perth et dans lesquelles vous trouverez de nombreuses signatures du talentueux australien. A votre disposition également pour agrémenter votre séjour : un restaurant et un bar, une piscine extérieure et un espace fitness.

Art Series - The Adnate, Perth

Pullman Mandalay Mingalar

Au coeur de la deuxième plus grande ville du Myanmar (ex-Birmanie), le Pullman Mandalay Mingalar est le 1er hôtel haut de gamme à ouvrir depuis près de 20 ans. L’hôtel dispose de 358 chambres modernes, spacieuses et confortables. Avec trois restaurants, spécialisés dans la cuisine internationale, chinoise et locale, chacun y trouvera son bonheur !

Pour vos événements professionnels, cet hôtel est l’adresse idéale : à commencer par sa localisation puisqu’il est idéalement situé à moins de 15 minutes à pied du Centre de Congrès de la ville. De même, les 650m² d’espaces de réunion permettent d’accueillir tous les formats : séminaire, congrès, lancement de produit etc… répartis dans 4 salles dont 2 salles de bal ou dans des espaces extérieurs.

Pullman Mandalay

Swissôtel Jakarta PIK Avenue

Non loin de l’aéroport international de la capitale indonésiene, le nouveau Swissôtel Jakarta PIK Avenue est le 1er Swissôtel à ouvrir dans le pays. Les 412 chambres et suites équipées des toutes dernières technologies sauront vous donner satisfaction ! Tout comme la restauration avec 4 restaurants offrant une grande diversité de saveurs… Pour vos loisirs, une piscine extérieure, une salle de fitness et un salon de beauté n’attendent plus que vous.

Avec 8 salles de réunion, cette adresse est la solution adéquate pour tous vos événements professionnels et notamment pour ceux de grand format ! En effet, « the Grand Ballroom » du Swissôtel Jakarta offre plus de 2400m², soit un seul et même espace pouvant accueillir plus de 2500 personnes en format théâtre !

ibis Styles Krakow Santorini

Dernier focus du mois, le nouvel ibis Styles Krakow Santorini est situé au coeur de Cracovie, 2ème plus grande ville de Pologne derrière Varsovie. La gare centrale se situe à moins de 8 kilomètres et l’aéroport international, quant à lui, est situé à 36 kilomètres avec possibilité d’organiser une navette via l’hôtel. Ce nouveau membre de la famille ibis offre 63 chambres décorées avec goût ainsi qu’un restaurant « Winestone » où vous trouverez de nombreuses spécialités régionales mais aussi internationales.

Cette adresse pourra également accueillir votre réunion puisqu’elle dispose d’une salle parfaitement équipée de 40m², soit une réunion en format théâtre jusqu’à 40 personnes ou en format U jusqu’à 22 personnes.

ibis styles krakow

Découvrez toutes nos autres ouvertures d’octobre 2019 !

icone amérique du sud 2 NOS OUVERTURES EN AMÉRIQUE DU SUD icone amérique du sud 2

Mercure Itajai Navegantes (Brésil – 9564)

 

icone europe 2 NOS OUVERTURES EN EUROPE icone europe 2

ibis Styles Aschaffenburg (Allemagne – A9V7)
Mercure Barnsley Tankersley Manor Hotel (Royaume-Uni – B4Y6)